Construction maison Rochefort

Rochefort : on adore ! Cette ville d'Art et d'Histoire se situe au coeur de la Charente Maritime. Nous y allons à chaque vacances depuis de nombreuses années. Mais aujourd'hui, alors que nous sommes à quelque mois de la retraite, nous savons que nous allons y retourner. Mais cette fois, ce sera pour y rester !Nous sommes donc à la recherche de professionnels pour la construction de notre future maison à Rochefort.



En attendant que notre projet de construction de maison à Rochefortvoit le jour, nous avons commencé à nous renseigner. Sur Internet premièrement, mais aussi par le bouche à oreille. Force est de constaté qu'une agence est sortie du lot, c'est Art Construction. Depuis plus de 15 ans, ils s'appliquent à rendre réel les rêves de nombreux foyers. Nous nous sommes donc rapprochés d'eux pour plus d'informations.



Nous avons d'abord composé le 05 46 96 92 38 et nous avons été enchantés par notre interlocutrice. Elle nous a proposé un rendez-vous très rapidement. Nous avons donc pris la route de leur agence de Saintes. Elle est située au 62 avenue Gambetta. Nous aurions pu tout aussi bien aller à l'agence de Royan, mais c'était plus facile d'accès pour nous. Et voilà comment tout à commencé. Notre projet de construction de maison à Rochefort a pu débuter.



Chez Art Construction, nous nous sommes vraiment sentis à l'écoute. Leur équipe a été là du début à la fin de notre projet. Ils ont fait preuve d'une totale transparence. Grâce à leur professionnalisme, les dernières techniques de constructions et d'isolation ont été utilisées. Et je peux ajouter que les garanties proposées nous ont rassurées. La construction de notre maison à Rochefort s'est faite sans souci. Nous avons pu commencer à emménager il y a peu de temps car les délais ont été parfaitement respectés. Nous savons que la retraite approche, nous allons donc en profiter à plein temps très rapidement. En conclusion, travailler avec eux à été très agréable, nous ne pouvions que vous transmettre cette information au cas où.



Récit de Maryse et Camille G.

© 2018 | Art Construction | Tous Droits Réservés | Éditorial - Mentions légales