Constructeur maison Charente-Maritime 17

Après des mois de réflexion, d’appréhension, de stress et d’impatience, ça y est ! C’est enfin le grand jour de notre installation dans notre toute nouvelle maison. Pour voir aboutir notre projet, nous avons fait appel à l’agence Art Construction, constructeur de maison en Charente-Maritime dans le 17.

agence Art Construction de Sainte

Nous avions déjà entendu parler de cette agence qui est très réputée en Charente-Maritime. Plusieurs de nos connaissances ont déjà fait appel à eux pour concrétiser leur projet de rénovation, de construction ou d’agrandissement. Et tous étaient ravis et nous ont vivement conseillé de travailler avec eux.

Au départ nous n’avions pas vraiment d’idées de ce que nous souhaitions réellement. L’avantage avec Art Construction, c’est qu’ils proposent plusieurs collections de maisons, nous pouvons faire des visites virtuelles. De plus, nous avons visité la maison témoin qu’ils ont à Royan. Ce qui nous a permis de voir exactement ce que nous voulions et ce que nous ne voulions vraiment pas.

Maison témoin du constructeur en Charente-Maritime

C’est ce que nous avons fait et de là plusieurs réunions se sont enchaînées afin de concrétiser notre projet. La partie que nous avons préféré c’est l’élaboration du plan de la maison, nous pouvions enfin nous projeter, m’imaginer la grandeur des espaces… Nous étions déjà ravie à ce moment-là, mais alors maintenant que nous avons choisi la cuisine, la salle de bains, la décoration… Nous sommes encore plus content ! Nous pouvons vraiment dire que nous avons la maison de nos rêves et cela grâce à Art Construction.

Maison du constructeur Art Construction dans le 17

Pour tous vos projets de constructions de maisons en Charente-Maritime 17, nous vous suggérons vraiment de faire appel aux constructeurs d’Art Construction. Ils sont à l’écoute et très professionnels dans l’élaboration de votre maison. Vous pourrez les contacter par téléphone au 05.46.22.75.38. Pour en savoir plus, rendez vous sur leur site internet.

– Récit de Laurie S –